top of page

3 juillet 2023: fête du soleil


Le lundi 03 juillet sera une journée festive à l’Institut Notre-Dame, à la section maternelle et primaire. Outre les activités déjà préparées dans les classes, nous avons décidé de terminer cette année scolaire par une après-midi récréative. Le jau


ne sera notre couleur ! Nous vous demandons si cela est possible que votre enfant soit revêtu d’un habit de couleur jaune ou un accessoire jaune pour cet après-midi festive.


Tout d’abord, nous invitons tous les enfants à partager, ensemble, le repas de midi en organisant un barbecue. L’alimentation y sera adaptée pour permettre à chaque enfant de pouvoir y participer.


Une participation de 4 euros sera demandée à chaque enfant. Ce montant sera facturé lors de ce troisième trimestre via It-School. De ce fait, le repas complet sera supprimé, et remboursé via It-School, si le versement a déjà été effectué.


Durant l’après-midi, plusieurs activités seront organisées : maquillage, jeux en bois, animations musicales,… La journée se clôturera à l’heure habituelle.


Pour l’organisation du barbecue, nous recherchons des mamys et des papys qui seraient volontaires pour nous aider lors de la cuisson et du service. Si vous êtes disponibles, rendez-vous, dès ce lundi, devant le bureau de la direction primaire où un tableau vous attendra pour vous permettre de vous inscrire. Nous aurions besoin d’une vingtaine de personnes. Merci pour votre aide et votre dévouement.


Nous restons à votre disposition pour tout renseignement que vous jugerez utile.



L’équipe éducative et les directions.



20230703FeteduSoleil_IND
.pdf
PDF herunterladen • 450KB

Comments


    bottom of page